« Par les temps qui courent, il faut savoir saisir le moindre instant de bonheur et l’apprécier ; évitons de trop réfléchir, ça ne sert à rien. » Stefan Sweig.
Samedi 29 Juillet dernière séance de dédicace à l’Hyper U à St Maximin la Sainte Baume.
La der, de der en cette période estivale.
J’avoue que j’appréhendais un peu cette journée. Les médias nous ont seriné matin, midi et soir que le chassé croisé juilletistes/aoûtiens allait mettre tout le monde sur les routes, que cela allait virer au rouge !!!
Que nenni, de par chez nous, c’était comme d’habitude. Presque pas de touristes venus des quatre coins du monde. Toutes mes dédicaces ont été des coups de cœur des Saint Maximinois.
Lorwen, Maëline, Sandra, Dominique et Béatrice, Maena, Eda, Manon, Pierre, Fabrice, Shelsea, Fabienne, Juliette, Moéa, Mireille… pardon si j’ai oublié de noter quelques prénoms, la fatigue, la chaleur, l’émotion... Un grand merci pour votre empathie, votre écoute et vos coups de cœur. C’était à chaque fois des « instants de bonheur ».
Ma saga provençale « Lettre à pépé Charles » comme à l’accoutumée a fait son plein de lectrices et lecteurs, suivie de près du dernier conte « Gracieuse et Panache-Quand je serai grand, je serai… ». Parfois les enfants voulaient emporter les deux tomes !!! cela tombait bien, les parents avaient à cœur de faire lire leurs jeunes enfants pendant ce mois d’août. Avec toute mon admiration !
Moi durant ce mois d’août, je vais profiter de ma famille, et me soigner (j’ai un peu laissé ma santé de côté). Je continuerai à écrire ma saga « Regarde-moi » (titre provisoire) commencée il y a si longtemps mais l’heure est venue de la terminer.
Bonnes vacances à toutes et tous, petits et grands.