« Il faut avoir une grande musique en soi si l’on veut faire danser la vie ». Friedrich Nietzsche
Bonjour mes amies et amis. Des obligations (heureuses) familiales m’ont tenue toute la semaine loin des réseaux.
Et pourtant j’avais promis de tout raconter de ma rencontre dédicaces à Montauroux du samedi 14 Mai 2022. Alors ne dit-on pas « mieux vaut tard que jamais ».
« Jamais » moi je ne connais pas. Il est toujours temps de remercier Masha de la part de Quentin (ma première dédicace de la journée). Ça fait du bien de démarrer, on se dit « on ne fera pas Fanny » même si cela ne m’est jamais arrivé… Et dans l’ordre, sans bousculade mais tellement riches en paroles, en sourires et plaisir…
Un grand merci à Leïla une très jolie petite fille qui m’a ramenée de très longues années en arrière (ma meilleure amie d’enfance s’appelait Leïla). A Michaël, à Horia avec qui nous avions l’impression de nous connaître depuis toujours, d’être des jumelles… Comment est-ce possible ? Et pourtant fabuleux échange !
Merci à Mamie Marie-Claire pour Eva le tome 4 de Gracieuse.
À Guilhem. À Aurélie pour une école à Tulle. À Éliott, À Tess. À Gaétane et Romy.
Ezzio le gagnant du concours de coloriage est venu chercher son exemplaire cadeau et sa maman Emmanuelle a offert le Tome 5 de Gracieuse à sa tatie Blandine qui le voulait pour Arya.
Un grand merci à Mariannick qui ne pouvant choisir, a emporté un exemplaire de chacun de mes romans… Yes !
Pardon et merci aux lectrices et lecteurs dont je n’ai pas relevé les prénoms…
Une belle journée de dédicaces, très belle ambiance avec toute l’équipe de l’Espace Culturel. Je serai de retour à Montauroux le 15 juillet.