Hier samedi, l’humeur était comme le temps… au beau fixe.
Aujourd’hui dimanche, les journées de dédicaces suivies des lendemains de dédicaces sont toujours ainsi. Interrogatives. Il faut se poser, en se posant les bonnes questions.
Est-ce que c’était bien ? Est-ce que j’ai appris quelque chose ? Est-ce que je vais m’en souvenir ? Est-ce que je vais mettre à profit ? Oui incontestablement !
L'expérience est un travail d'orfèvre. Mot après mot l'auteur se réalise... mais chaque regard, chaque sourire accompagne l'auteur ...
Oui hier samedi à la Librairie Charlemagne à Toulon c’était bien… Cela aurait pu être mieux… L’accueil était chaleureux et professionnel, les auteurs sympathiques mais pas assez de lecteurs… Il faisait beau et tout le monde était à la plage. Il faut remercier les amoureux de nos livres qui nous ont honorés de leur présence, comme la maman de Catherine, le papa d’Antonin, Elisa et Cassandre, la maman de Samuel, la grand-maman de Céline et Annie et d’autres encore… Pour mon plus grand bonheur la trilogie et « retourne de là où tu viens » continuent de séduire…
L’essentiel était d’être là pour continuer à avancer.