"L'instant est béni. Tout le reste est souvenir." de Jim Morrison
Par ce beau dimanche, précédé d'un samedi où le rituel des dédicaces a repris son rythme, sa magie, ses belles rencontres, il en sera ainsi dorénavant de semaine en semaine, de ville en ville, ce qui n'est pas pour me déplaire ...
Par ce beau dimanche où le soleil a déployé ses plus jolis rayons au point de former ce bel arc en ciel ! Déjeuner face à la Marina à Port Fréjus dans un restaurant "le Sépia" où le "tout fait maison" a séduit nos palais. Un pur bonheur !
Par ce beau dimanche de relâche... Plus d'ordinateur, plus de mots à aligner, plus de cerveau à mettre à contribution, plus rien ! Que le moment béni à vivre sans se poser de questions. Sans se dire "pourquoi ni comment" mais juste : Merci !
Par ce beau dimanche de ce mois d'hiver printanier, les mimosas sont en fleurs à outrance, Les palmiers oscillent sous la caresse de l'air parfumé, enivrant de liberté et de provocation. La mer d'un mouvement lascif fait chuchoter les mâts tendus vers le ciel démesurément azur.
La vie on t'aime et on veut te vivre tout de suite dans l'instant béni et pour demain lorsqu'il n'en restera que le souvenir.