Ce matin, je voudrais remercier toutes celles et ceux qui m'ont témoigné leur amitié, dans ce moment difficile que je vis. Merci de tout coeur.
Nous avons rejoint rapidement la grande famille et c'est là que nous avons réalisé que le temps a posé ses griffes sur chacun de nous.
Certains avaient terriblement vieilli, certains avaient souffert et souffrent, qui dans une chaise roulante, qui sur sa canne, certains restaient muets et dans le vague l'alzeihmer, d'autres les yeux, le diabète ... Tristesse !
Et il y avait les autres, ceux qui ont grandi et qu'on ne reconnait pas, ceux qui renouvellent les générations, ceux qui sont entrés fraîchement dans la grande maison et qu'on n'a pas eu encore le temps de rencontrer, ceux qui sont plein de sollicitude envers les aînés... Richesse !
Il faisait très beau, malgré la pluie annoncée. Il faisait chaud au coeur de nous retrouver malgré les circonstances attristantes.
La note positive, la petite soeur nous a ouvert les yeux, nous a secoués et en partant nous a envoyé son message d'amour : "gardez le contact, n'attendez pas les circonstances extrêmes pour vous retrouver". Promis nous le ferons.
Encore merci et que la vie continue !