"Si toute vie va inévitablement vers sa fin,
nous devons durant la nôtre,
la colorier avec nos couleurs d'amour et d'espoir.
Le Jardin d'Eden - Marc Chagall"
La nature dans sa richesse exceptionnelle donne beaucoup d'Amour. Il suffit d'ouvrir les yeux. Le soleil et la pluie sont Amour. Ces fleurs, là, à cette fenêtre illuminent ce bâtiment triste. Si vous vous en approchez vous serez emballés dans un bonheur olfactif. Tiens regardez qui s'invite à ce festival coloré ? Un magnifique papillon. Lui ne s'y trompe pas. Il a trouvé son bonheur ! D'une fleur à l'autre il dépose des baisers d'Amour !
Un peu plus loin, un petit parc. Des plates-bandes fleuries, des arbres majestueux, des bancs reçoivent sur leurs genoux des amoureux de Peynet. Des enfants crient, courent, tombent, se relèvent. Des mamans s'affolent puis consolent. Un gros baiser d'Amour sur le genou rougi et le sourire est de retour !
Un petit chien, un peu fou se précipite sur une dame et lui lèche le pied. Sa maîtresse s'alarme et le rappelle à l'ordre. Laissez-le, il est si mignon dit la dame. Les animaux savent reconnaître ceux qui les aiment. C'est un Amour de petit chien affirme-t-elle en le caressant !
Et les hommes le savent-ils ? L'Amour est là partout !
Moi je vous souhaite une bonne semaine ... pleine d'amour. Tout est amour si on est espoir.