Ce matin je voudrais remercier mes visiteuses et visiteurs qui m'encouragent à persévérer sur mon blog. Je sais on me reproche de passer mon temps à dire merci. Cela fait du bien de dire MERCI ! Comprenne qui veut ! Peut-être un besoin de reconnaissance mais sûrement un besoin d'amour en aller retour. Pas l'amour basique, pas l'amour je t'aime, deux petits tours et puis s'en "clique". L'amour avec des mots qui colmatent les brèches, des mots qui allument la mèche, des mots qui font monter l'adrénaline parce que même s'ils me taquinent, ils me rassurent sans censure. ça rime et ça rythme ma vie au son des mots et de leur magie. Alors oui, sans fausse pudeur MERCI.
Je visite régulièrement vos blogs car c'est une source inépuisable d'inspiration. Une amie me félicitait de mon imagination débordante. Ne cherchez pas plus loin, mon cerveau est un buvard et toutes encres confondues cela donne des résultats inattendus. Attention pas de plagiat mais des déclics !
PS : "precisdelitterature" je n'arrive pas à me connecter chez vous car on me demande un mot de passe ?
J'irai faire un tour à "l'esprit dans l'encrier". je préviens tout de suite je ne suis pas douée en Informatique, j'espère y arriver. Je vais y arriver !