|
Dédicaces à Monoprix
30/12/2011 10:43
Je voudrais tirer un coup de chapeau à Catherine Lafont et surtout la remercier de son magnifique cadeau de Noël. Grâce à Catherine la sortie de mon dernier roman "Un soir d'été en Sardaigne" a connu un véritable succès de lancement durant les trois jours (17-18-21/12) de dédicaces. Au flot continuel de personnes venues de toutes parts, j'ai pu en parler, le présenter avec le même bonheur que j'ai eu à l'écrire. Cela a si bien fonctionné que Catherine m'a proposé une prolongation le samedi 24 décembre et là j'ai connu mes plus vives émotions : Géraldine de Laval qui surprise de me revoir m'a tout de suite dit "j'ai tellement aimé votre livre que je l'ai offert et je vous en reprends un autre pour le garder dans ma bibliothèque".
Laure de Saint Laurent du Pont m'a également apostrophée "j'ai commencé votre roman et je me régale". Véronique de Saint Raphaël qui m'a acheté mes deux livres pour les offrir à sa maman car elle adore les belles histoires d'amour. J'ai été très touchée par la complicité mère-fille. Pour ne citer qu'elles et cependant ma surprise est venue du fait que beaucoup d'hommes m'ont acheté mon roman "retourne de là où tu viens" pour l'offrir ou se l'offrir, notamment un Hollandais qui parlait un français impeccable.
Une femme également m'a complimentée en découvrant mon livre "Retourne de là où tu viens" : "J'aime que vous ayez réagi de la sorte à l'envoi de ces mails d'insultes, nous nous reverrons m'a-t-elle promis". J'aimerais bien !
Je voudrais ajouter que, n'en déplaise aux médias, l'euphorie était générale, le Bonheur palpable et le goût pour la vie brillant de mille étoiles dans tous les regards. C'était la magie de Noël !
Alors oui un grand merci à Catherine qui m'a gâtée en m'offrant cet emplacement au milieu de tous les livres. Je ne pouvais rêver mieux. Juste avant son départ pour diriger un autre Monoprix. Je suis très triste qu'elle nous quitte. Pour son plus grand Bonheur elle va retrouver sa région et sa famille. Good luck ! Je ne vous oublierai jamais.
Alors oui, faisons en sorte que la magie de Noël perdure. Bonne année 2012 à tous les blogueuses et blogueurs.
| |