Mon bonheur est à son comble ... après ce week-end passé à la Croix Valmer.
Premier salon du livre organisé par la MJC, la Maison des Jeunes et de la Culture, dans un décor fort agréable aussi bien pour les dédicaces que pour l'apéritif dans les jardins, le temps ensoleillé nous ayant assuré de sa complicité .
Je suis ravie de voir toute cette jeunesse se dévouer pour promouvoir la culture, secondée par des moins jeunes d'un dynamisme remarquable. Dans une ambiance sereine et conviviale.
Sourire, générosité et amitié étaient le reflet de ce week-end de partage. Les rencontres étaient foisonnantes et d'un grand intérêt.
Tous les Croisiens m'ont écoutée, réconfortée, assurée de leur soutien amical. Une fois de plus j'ai la preuve que l'honnêteté paye, comme le courage et le travail. Ceux qui n'ont pu acheter mon livre, il y avait un tel choix et de qualité, qu'on peut comprendre que les porte-monnaies ne sont pas extensibles, peuvent aller à ma rencontre à la bibliothèque de la Croix Valmer qui m'a fait l'immense honneur d'intégrer mon roman "retourne de là où tu viens" dans son catalogue.
Au moment du départ et des au-revoir (et non des adieux) j'avais le sentiment de quitter ma famille. Croyez-moi je n'en fais pas trop, c'est l'exacte vérité. La magie de la première fois a fonctionné à plein régime.
Alors merci à vous et à l'année prochaine pour le deuxième salon du livre, avec la même équipe, on ne change pas une équipe qui gagne et moi avec mon troisième livre, en écriture, qui relatera le destin de deux femmes dont les secrets parfois encombrants les feront se croiser deux fois. L'amour et la tolérance finiront par triompher.
Bonne route et longue vie au salon du livre de la MJC.
Annette Lellouche