Bonjour mes amies et amis lectrices et lecteurs, petits et grands.
« Avec les livres, pas d’amabilité. Ces amis-là, si nous passons la soirée avec eux, c’est vraiment que nous en avons envie » Marcel Proust.
Depuis Noël, je n’ai plus remis les pieds dans une librairie pour dédicacer, ni fréquenté un salon du livre. C’est long presque trois mois sans parler de mes œuvres, sans partager ma passion, sans gratter mon stylo sur la première page blanche de mes romans pour vous offrir une dédicace personnalisée, après avoir pressenti ce qui vous ferait plaisir.
Je suis une fille du Sud, du soleil, du ciel azur et de la mer qui vient lécher le sable blond. Cet hiver j’ai eu froid. Très froid. Une fatigue passagère. Cet hiver je me suis enfermée et j’ai écrit. Là le printemps pointe le bout de son nez et je revis.
Aussi, chères lectrices et lecteurs, petits et grands, je reprends l’activité qui est ma raison d’être, aller à votre rencontre, sourire aux lèvres, yeux brillants d’émotion. Si le cœur vous en dit, je serai en dédicace samedi 11/3 et dimanche 12/3/23 de 10h à 18h à Ste Maxime, au 8ème festival littéraire « des livres et des mots » organisé par le Lions Club.
J’espère que vous serez nombreux à avoir envie de passer vos soirées avec mes livres et ceux des autres auteurs. Une soixantaine en tout.
Un grand merci par avance.