« Je crois que si je passe pour l’écrivain du bonheur, c’est parce que je pense qu’il faut être heureux en dépit de tout le reste » Jean d’Ormesson
Aujourd’hui, Annie Ernaux a reçu le prix Nobel de Littérature… Déjà des voix s‘élèvent pour ou contre. Tant mieux, tant pis.
Eh bien moi, aujourd’hui j’ai reçu la visite du Père Noël avant l’heure. Il m’a apporté en toute discrétion une grosse commande de livres. Une amie généreuse qui souhaite gâter ses amies pour Noël et qui a fait le plein de mes livres. En plusieurs exemplaires pour certains titres.
Marie-Christine est une amie FB que je connais virtuellement depuis longtemps et là lorsque j’ai lu son mail, je me suis dit « je suis fière d’offrir du bonheur à mes lectrices et je continuerai encore et encore ». Certains diront « c’est un succès d’estime ». Eh bien moi j’aime ça être estimée, aimée juste pour ce que je suis et pour les messages du Bien que j’essaye de faire passer. Le Bien, c’est le Bonheur de chaque heure.
Ces temps-ci les bonnes nouvelles ont des ailes et s’en viennent taper à ma porte, à mon cœur et mon bonheur est sans limites.
Il ne me reste qu’à offrir de belles dédicaces, avec mes mots simples, le sourire aux lèvres et le cœur bien léger. MERCI.