Bonjour mes amies et amis, lectrices et lecteurs.
Un rapide retour sur ma journée dédicace hier à Montauroux. Visiblement les Varois sont partis en vacances ou en W.E. du 14 juillet. La canicule doit être aussi la coupable !
Nonobstant, ce ne sont pas ceux-là qui m’intéressent. Non, non, ce sont les personnes qui sont venues à ma rencontre, souriantes, ravies d’échanger et ou de faire ma connaissance. On m’a appris à dire « merci » depuis toute petite et je n’ai pas perdu cette habitude.
MERCI est un mot gratuit mais plein de chaleur et de beaux sentiments.
Alors MERCI à Monette qui a été séduite par mes 4 titres adultes et qui a attendu patiemment que je les lui dédicace.
MERCI à Roseline. Nous avons bavardé longuement. J’étais contente de rencontrer une belle personne qui pensait comme moi. Nous n’avons pas refait le monde mais presque. Elle n’a pas trouvé le livre qu’elle cherchait et est repartie avec « La Miraculée » et « À L’assaut du bonheur ».
MERCI à Ambre, Jienna, et à la mamie d’Hanaë, tous partis avec mes contes jeunesse.
Et surtout MERCI à Mamie Béa et à Papi, qui sont venus me voir, comme promis, avec Antoine et son frère. Ils sont repartis avec « Lettre à pépé Charles ».
MERCI pour les autres lecteurs dont je n’ai pas relevé le prénom…
MERCI à l’Espace Culturel du Leclerc de Montauroux qui me reçoit régulièrement. Les auteurs autoédités n’ont pas les moyens de faire de la publicité. Alors trouver ma table, avec cette nappe rouge et une belle affiche pour annoncer ma venue est un beau cadeau, doublé par l’accueil chaleureux d’Alexandra et de son équipe.
Voilà j’arrête là, j’ai essayé avec mes mots tout simples, en toute sincérité et avec la passion qui m’anime, de faire passer mes MERCIS.
Bon samedi et dimanche. Pour moi, ce sera du repos.