« Notre richesse ce sont nos souvenirs » François Hertel
Durant ces deux journées de dédicaces des 18 et 19 décembre, j’ai emmagasiné de très jolis souvenirs. Je ne mentirai pas, je n’ai pas « explosé » dans mes ventes, je n’ai pas fait le plein comme d’habitude à la même période mais les rencontres étaient de très grande qualité. Il y a eu des coups de cœur souvent venus des papas.
Samedi j’ai été reçue avec un grand sourire, une longue table pour recevoir mes neuf titres et tout au bout de la table une jolie boite de chocolats, la petite bouteille d’eau ET le gel pour les mains. Bien sûr le café servi sur un petit plateau avec un petit biscuit. Anciennement l’Espace Culturel du Centre Leclerc, devenu Espace Olbia à Hyères, jolie rénovation mais hélas moins de monde.
Dimanche à l’Espace Culturel du Centre Leclerc à Montauroux, accueil on ne peut plus chaleureux, chocolats, petits gâteaux et le grand plus, l’AM un bouchon a sauté et j’ai été cordialement invitée à trinquer avec l’équipe.
C’est pour cela que lorsque mon amie Alexandra, la libraire de l’Espace Culturel du Centre Leclerc à Montauroux m’a proposé de revenir jeudi 23 décembre dédicacer, j’ai spontanément accepté (même si je pensais à mon époux qui sera mis à contribution pour jouer les chauffeurs). L’invite était si amicale « viens, Annette, je suis tellement contente quand tu es là »… Et moi donc !
Je tiens à remercier toutes les personnes qui en empathie et en coup de cœur sont reparties avec mes livres dédicacés.
« Le Bonheur se cultive au jour le jour. Ne jamais désespérer, il y a toujours une lumière au loin qui se rapproche » c’est ma philosophie…