Samedi dernier, même heure, émue et passionnée, je passais l'entrée du grand hall de la Fête du Livre à Hyères. Un sans faute et un week-end empli d’émotion, qu’il m’a fallu quelques jours pour réaliser. Je ne m’y attarderai pas, j’ai déjà raconté dans un article précédent le bonheur vécu. Juste un grand merci. (Mon blog : ninanet.vip-blog.com ou ma page Facebook.)
Ce matin je devais dédicacer à Toulon et un changement de programme l’a reporté au mercredi 22/5. Jour des enfants et jour des mamans ou mamies, des papas et papys aussi accompagnant les enfants. Encore de belles rencontres, de beaux échanges à venir, à n’en pas douter. Ne jamais douter !
Ce matin, repos et tranquillité en compagnie de Lorraine Fouchet « Tout ce que tu vas vivre ». Elle a écrit dix-neuf romans. Je ne l’ai jamais lue et mieux, je n’ai jamais entendu parler de cette auteure, anciennement médecin urgentiste. Et pourtant je lis deux à trois livres par semaine ! Une très belle découverte. J’aime beaucoup ce livre écrit à « deux voix ». Je vous laisse le découvrir.
Vous pouvez également passer un bon moment avec « À l’assaut du bonheur ». Hier c’était la journée mondiale de l’homophobie. Une partie de mon roman traite ce sujet avec la conviction que tout le monde a droit au bonheur, aussi bien les mères que leurs enfants ! http://a5editions.fr .