Comme à l’accoutumée, je devrais rédiger un article sur ma séance de dédicace du lundi 23/7 à Montauroux. Pas trop le temps, un devoir de vacances m’attend. De quoi, de qu’est-ce ? Je vous en dirai plus, la semaine prochaine. En attendant, je vais juste remercier :
- Merci à Laetitia, tu es une jeune fille bien sous tous rapports. Je t’ai connue ici même en dédicace il y a quelques années. J’avais prédit que tu irais loin et que m’annonces-tu le sourire inondant ton visage, l’émotion plein les yeux ? Ta réussite au bac mention très bien et ton entrée dans une grande école à Nice matière sciences physiques. Bravo, j’étais heureuse pour toi au point que je n’arrivais pas à t’écrire une belle dédicace sur le livre que tu n’avais pas encore lu de mes ouvrages. Tu es repartie fièrement avec, sous le bras.
J’ajoute que je l’ai embrassée je ne sais combien de fois comme si elle faisait partie de ma famille.
- Merci à Ella, Valka, Yori, Adry, Bérénice, Léandre, Léontine… ces enfants, tous plus beaux et plus vifs les uns que les autres, merci à leurs parents pour leur générosité et l’envie de partager mes écrits. Merci à vous toutes et tous qui m’avez accordé beaucoup de votre temps. Je suis bavarde ! On se reverra sûrement lundi prochain, même endroit, même heure. Avec plaisir !