Coups de coeur littéraires
Ma saga romanesque continue de faire parler d'elle. EN BIEN ! Pour mon plus grand bonheur !
La critique du jour m'arrive comme un cadeau inestimable. Deux bibliothécaires de MA VILLE, St Raphaël, ont eu un coup de coeur pour ma saga.
http://www.mediatem.fr/adulte/adulte-recommandations/item/un-soir-d-ete-en-sardaigne-une-belle-surprise-rafraichissante-et-divertissante?tmpl=component&print=1
La première critique était venue d'un webzine "livrogne.com"
http://livrogne.com/2012/01/un-soir-dete-en-sardaigne-annette-lellouche/ .
Mon aventure littéraire a débuté dans ce centre culturel à Saint Raphaël, en septembre 2007. En passant le seuil de cet antre de la culture, je n'imaginais pas une seconde
- Que ma vie allait être complètement chamboulée.
- Que je quittais la terre ferme pour des sables mouvants.
- Qu'il me fallait, pour garder la tête hors de l'eau, nager à contre courant.
Et surtout :
- Que j'allais connaître le pire comme le meilleur !
Après "retourne de là où tu viens" mon roman autobiographique dans lequel je raconte le pire,
j'ai quitté les marécages et les sables mouvants pour nager dans le meilleur avec "Un soir d'été en Sardaigne". Les retours sont de plus en plus enthousiastes. Une suite au premier volet de ma saga m'est réclamée. je ne suis pas prête. Toujours le doute et l'envie de bien faire. Cependant mes personnages m'habitent encore et encore et je ne les laisserai pas tomber. Je le dois aussi à Ma Ville qui me fait confiance !
Dans cette attente, belle idée de cadeau pour les mamans et pourquoi pas, les papas. Le rêve n'est pas sexiste ni asexué. Il fait le bonheur de tous. Dédicaces ce W.E. à la Croix Valmer.